Le Terek Grozny tape sur Mbark Boussoufa

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Terek Grozny tape sur Mbark Boussoufa
Photo: © SC

Chaidar Alchanov, le vice-président du Terek Grozny, s'est livré à une charge en règle contre Mbark Boussoufa qu'il juge à présent comme un joueur moyen.

 Chaidar Alchanov est le vice-président du Terek Grozny. Il est également Ministre des Sports en Tchétchénie. Il est revenu dans la presse russe sur le transfert avorté de Mbark Boussoufa. Et il ne fait pas dans la dentelle. Extraits :

"Tout d'abord, moi, je n'étais pas un partisan du transfert de Boussoufa. De plus, il avait des prétentions financières peu en rapport avec son niveau de jeu. Boussoufa n'aime pas le football physique. Or, c'est justement le type de football qu'on joue en Russie".

"Il y a dans le club des joueurs qui gagnent 15.000 euros. Imaginez qu'on donne soudain 500.000 euros à un nouveau venu. Ce n'aurait pas été normal. Cela aurait pourri l'ambiance qu'on tente de créer. Boussoufa exigeait quatre gardes du corps qui devaient l'amener en Mercedes à l'entrainement et une maison. Mais contre qui devait-on le protéger?"

Imaginez la situation : Boussoufa serait arrivé à l'entrainement en Mercedes avec des gardes du corps alors que Sadaiev qui est meilleur que Boussoufa se déplace en bus. Aussi, le club a fait le choix de ne pas faire d'exception. Nos joueurs ont apprécié notre décision qui a finalement renforcé la cohésion de l'équipe
".

Le Terek Grozny s'est incliné 0-1 dimanche contre le Zenit St-Petersbourg.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news