Pour les Zèbres, c'est rapé comme on dit à Gruyère

Dirk Diederich
| 0 réaction
Pour les Zèbres, c'est rapé comme on dit à Gruyère
Photo: © SC

Les Carolos sont allés au charbon. Ils se sont battus avec la rage du désespoir. Ils ont failli toucher au but, mais à la 88 ème minute de jeu, ils ont encaissé le but de trop.

 Charleroi a attaqué. Westerlo s'est contenté de défendre paresseusement. Charleroi a cru au miracle, mais Westerlo aura finalement rimé avec Waterloo, morne plaine qui attristerait jusqu'au plus optimiste des Zèbres.

Si en première mi-temps, Westerlo proposa une caricature de football, enfoncé par un Sporting entreprenant, mais peu réaliste,  en seconde mi-temps les Campinois montèrent sur le terrain animés de meilleures intentions. Et c'est logiquement qu'ils ouvrirent la marque grâce au Brésilien Liliu. Cependant, la joie de la bande à Jan Ceulemans fut de courte durée, car deux minutes après le but d'ouverture, Tamir Kahlon exploita efficacement un centre d'Alessandro Cordaro pour égaliser de la tête.

Ce but donna des ailes aux Zèbres qui comme des Pégases semblèrent s'envoler vers le septième ciel quand l'excellent Cordaro battit Deelkens pour inscrire le but qui permettait de croire encore à un miracle.

Hélas, à deux toute petites minutes du but, à 120 secondes du Nirvana, un tir à distance de Wouter Corstjens anéantit les derniers espoirs carolos.

Le Sporting disputera donc les play-offs 3 contre Eupen.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news