Montegnée poursuit son opération sauvetage

Benoit Desart
| 0 réaction
Montegnée poursuit son opération sauvetage

Suite aux résultats de ses concurrents directs, Montegnee se devait de l'emporter.

Grâce à une bonne prestation d’ensemble, Montegnée s’est imposé 1-4 chez la lanterne rouge Hannut. Les deux premiers buts étaient inscrits par El Abbadi (2x) suite à des services de Biliet et de Mayola. Le troisième but venait des pieds de Biliet peu avant la pause. La quatrième rose, quant à elle, était signée Wignall sur un assist d’El Abbadi.

L’équipe alignée par l’entraîneur Fio Serchia était donc la suivante : Fransquet, Aujla, Tamir (55ème, Ehui), Thoresen, Liburd, Ayeva (60ème, Kizedioko), Mayola, Biliet, Yesilyurt, El Abbadi (80ème, Carrabs), Wignall. Les Rats n’ont par ailleurs pas été avertis au cours de cette rencontre. 

 

 

Suite aux victoires d’Habay, Elsaute et Bas-Oha, la victoire était donc impérative pour les Liegeois. Montegnée occupe actuellement la 11ème place du général et compte toujours un match de retard par rapport à certains de ses concurrents directs. Une rencontre difficile attend Montegnée le week-end prochain puisque le leader La Calamine accueillera les hommes de Serchia dimanche à 15h.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news