Chiens perdus sans licence !

Olivier Baute
| 0 réaction
Chiens perdus sans licence !
Photo: © SC

Comme je l'avais pressenti et déjà annoncé lundi, les Dogues ne demanderont pas la licence, pour éventuellement évoluer en D2 !

Autrement dit la saison est terminée, les cinq derniers matches ne présentent plus qu’ un  intérêt anecdotique. Le plus important est de repartir de l'avant sur une base financière, enfin saine pour le prochain championnat, en D3  Dans cet optique, Roberto Leone, le plus grand dealer Alfa, Fiat, Land Rover de Belgique, établi à Charleroi et dogue dans l'âme serait un renfort de qualité pour le staff dirigeant. L'entraîneur actuel restera-t-il en poste - bonne question, merci de l'avoir posée ?

Le groupe Harrison a-t-il vu trop grand, trop vite – sans doute ? Mais à leur décharge, l’Olympic a eu tous les malheurs, en ce début de saison
2010/11 : sur ordre du bourgmestre de Charleroi, M. Viseur, on a dû démonté les pylônes d’éclairage (on y voyait comme en plein jour !) – pour cause de vétusté et le toit des business seats s’est écroulé. Dans ces conditions, la belle n’était plus aussi sexy, pour des investisseurs devenus frileux !

Ressaisissons-nous pour fêter dignement le centenaire du Royal Olympic Charleroi, en octobre 2011 et pour continuer, à faire rêver nos fidèles supporters -  à des lendemains plus glorieux ! On se console comme on peut, mais il y a pire, ailleurs ; le FCL - matricule N°4, un club au passé prestigieux dont j’ai beaucoup suivi et apprécié les performances, dans ma jeunesse avec Letawe, Wégria, Lejeune, Waseige, Delhasse et bien … d’autres va probablement se retrouver en promotion - deux descentes en … deux ans ! Gestion, vous avez dit bonne gestion !

www.royalolympic-charleroi.be

Jacky G. Delannoy

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news