Anderlecht perd à nouveau des plumes
Olivier Baute
| 0 réaction
Anderlecht perd à nouveau des plumes
Photo: © SC

Le Sporting bruxellois est tombé sur un Sébastien Bruzzese en état de grâce. Petit détail, ce portier faisait partie de l'effectif mauve jusqu'à la saison dernière.

Anderlecht a soufflé le froid et le chaud lors de son duel à La Gantoise. Tout d'abord le froid puisque les Buffalos enflammaient le début de rencontre, ouvrant le score par Tim Smolders sur un assist de Yassine El Ghanassy, avant de voir un essai de Zlatan Ljubijankic heurter le poteau, et un but d'Elimane Coulibaly annulé pour hors-jeu. Le ballon était à peine remis en jeu que Roland Juhasz égalisait en reprenant de la tête un corner botté au premier poteau. 

Après la pause, Anderlecht tentait de prendre le jeu à son tour, mais se heurtait à l'organisation gantoise. Dalibor Veselinovic alertait Sébastien Bruzzese tandis que Romelu Lukaku se voyait justement annuler un but pour hors-jeu. En fin de rencontre, Anderlecht lançait toutes ses forces dans la bataille, mais sans succès. 

Ce partage fait à nouveau perdre le leadership aux Bruxellois. De plus, Sasha Klestjan manquera le prochain match pour abus de cartes jaunes. La sanction est double pour Roland Juhasz qui a reçu son dixième carton jaune de la saison lors de ce match. Il manquera donc les duels à Lokeren et face au FC Bruges.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos