Manfred Theissen jette le gant

Dirk Diederich
| 5 réaction
Manfred Theissen jette le gant

Manfred Theissen quitte ses fonctions dirigeantes à l'AS Eupen pour reprendre son travail à la police. Dans un communiqué, le club prend acte de la décision de son directeur général.

 Voici le communiqué publié sur le site officiel des Pandas :
 

"Le comité de la KAS Eupen a été informé par son directeur, que celui-ci quitte ses fonctions au 30.06.2011. Monsieur Theissen a pu profiter d'une interruption de carrière à la police pendant 2 ans. Celle-ci prend fin le 30 juin prochain. Afin de pouvoir poursuivre sa fonction comme directeur à l'AS Eupen, il devrait démissionner à titre définitif de la police. Pour des raisons d'ordre privées et familiales il a décidé de ne pas le faire. Sa décision a été prise  indépendamment du maintien de l'équipe de la KAS Eupen en division 1. Si et dans quelle fonction il restera attacher au club de l'AS est incertain à ce jour. Actuellement aucun successeur n'a été désigné. Manfred Theissen était actif depuis 1994 dans le comité de la KAS Eupen et depuis 2 ans il remplissait, à titre principal, la fonction du directeur".

La démission de son directeur général atteste évidemment du profond malaise qui agite depuis des mois l'AS Eupen. Car si des raisons professionnelles sont un peu trop ostensiblement avancées pour justifier la décision de monsieur Theissen, la soudaineté de la décision ne peut pas ne pas être mise en relation avec les dernières péripéties qui ont secoué le club germanophone. 

Cette annonce ramènera-t-elle le calme chez les barragistes? Ou créera-t-elle un électrochoc salutaire? Rien n'est moins sûr. 


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news