La rubrique : dirigeants voyoux

Dirk Diederich
| 0 réaction
La rubrique : dirigeants voyoux

En Suisse, un président de club qui menace de mort ses joueurs. En Colombie, un président encore qui tabasse son attaquant vedette venu lui annoncer qu'il quitterait son club. Et dire qu'en Belgique, on chipote sur Abbas Bayat.

 Bulat Chagaiev est un homme d'affaires tchétchène qui a racheté il y a peu le Neuchatel Xamax (l'ancien club de Michael Niçoise). Par ailleurs, l'homme est également vice-président du Terek Grozny (le club qui cultive de bonnes relations avec Herman Van Holsbeeck). 

Dimanche dernier, c'était la finale de la Coupe de Suisse entre le Xamax et le FC Sion. A la mi-temps Neuchatel était mené 0-2. Le président du club est alors descendu dans les vestiaires pour exiger de l'entraineur qu'il remplace immédiatement le gardien Jean-François Bédénik, tout en menaçant de mort ses autres joueurs s'ils ne redressaient pas la situation en seconde mi-temps. Une bagarre s'en serait suivi dans le vestiaire entre Bédénik et Chagaiev

En Colombie, le président du club Once Caldas a cassé le nez de son attaquant Felix Micolta en le traitant d'ingrat et de personnage honteux après que celui-ci lui ait annoncé son intention de quitter le club.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news