Sylvain Macé resigne pour deux ans au White Star

Dirk Diederich
| 0 réaction
Sylvain Macé resigne pour deux ans au White Star
Photo: © SC

Excellente nouvelle pour le White Star puisque Sylvain Macé a resigné pour deux saisons supplémentaires dans le club bruxellois. Courtisé par quelques cercles de D1, le médian breton s'est laissé convaincre par la direction du White.

 Sylvain Macé a explosé cette saison au White Star de Woluwe. L'arrivée de Felice Mazzu n'y est sans doute pas étrangère car elle lui a permis d'exprimer pleinement son talent.

Formé au Stade de Rennes où il a évolué aux côtés de Yoann Gourcuff et de Jimmy Briand, le feu follet de l'entrejeu woluwéen était arrivé l'an dernier au  club bruxellois. Après une première saison qui ne répondit pas tout à fait aux espérances, Macé eut cette saison une part considérable dans le titre du White Star en D3 B et aussi dans le bon parcours réalisé en Coupe.

Si tous ses équipiers avaient déjà resigné un contrat, Macé restait avec Patrick Amoah le dernier joueur à envisager d'aller voir un échelon plus haut. Mais il vient donc de resigner. Le White Star montera donc en bloc en D2. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news