Dzsudzsak signera à l'Anzhi, pas Gattuso

Dirk Diederich
| 0 réaction
Dzsudzsak signera à l'Anzhi, pas Gattuso
Photo: © SC

Selon le journal russe Sport Ekspress, Balazs Dzsudzsak, le médian offensif du PSV, passe aujourd'hui des examens médicaux avant de signer à l'Anzhi Makhachkala. Par contre, Gennaro Gattuso a décliné l'offre du club du Daghestan.

 Balazs Dzsudzsak passe aujourd'hui une batterie d'examens médicaux en Italie. S'ils sont satisfaisants, l'international hongrois s'envolera pour la Russie où Sulejman Kerimov, le milliardaire propriétaire de l'Anzhi, l'attend avec un plantureux contrat.

Dzsudzsak vient de réaliser la saison parfaite au PSV. 16 buts et 12 assists en championnat, 7 buts en Europa League, le joueur magyar était courtisé par des clubs comme Liverpool, Arsenal, la Juventus et Everton. Mais l'Anzhi a su se montrer le plus persuasif.

Gennaro Gattuso, par contre, ne jouera pas aux côtés de Mbark Boussoufa. L'icône rossonera qui est encore sous contrat à l'AC jusqu'en juin 2012 a décidé de ne pas donner suite à l'offre du club de la Premier League russe. "J'ai reçu une offre conséquente de l'Anzhi, a expliqué Gattuso à l'agence Novosty. Mais je reste à Milan. L'AC Milan, c'est ma famille, c'est le choix de mon coeur".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news