Offre de reprise acceptée pour le FC Liège

Olivier Baute
| 0 réaction
Offre de reprise acceptée pour le FC Liège
Photo: © SC

Le groupe Lacomble-Van Rymenam doit à présent attendre l'assemblée générale d'urgence fixé au samedi 25 juin à 10 heures.

Sur son site officiel, le FC Liège annonce dans un communiqué, que vous pouvez découvrir ci-dessous, l'acceptation de l'offre du groupe Lacomble-Van Rymenam par les liquidateurs de l'ASBL Football Club de Liège.


Après des mois de travail, dans un contexte particulièrement difficile, les dix investisseurs fédérés au sein du groupe dit "Lacomble- Van Rymenam" ont estimé que les conditions minimales étaient réunies et ont transmis aux liquidateurs de l'ASBL Football Club de Liège une offre ferme de reprise des actifs et passifs du club.

Les liquidateurs ont fait part de leur accord sur cette offre et ont recommandé son acceptation à l'assemblée générale en liquidation, qui est convoquée dans le cadre d'une procédure d'urgence le 25 juin prochain à 10h.


C'est l'assemblée générale qui aura le dernier mot, mais l'offre de reprise étant en tous points conforme au plan de sauvetage qui avait déjà été présenté à l'assemblée générale en avril dernier, il est vraisemblable que la nouvelle direction pourra, dès les prochains jours, concrétiser tout le travail préparatoire réalisé depuis plusieurs semaines, notamment en vue de constituer une équipe compétitive pour la saison prochaine.


La nouvelle direction rencontrera prochainement les forces vives du club afin d'exposer plus en détails ses projets, dans le respect des prérogatives de l'assemblée générale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news