[Lie] Test réussi pour Tilleur Saint-Gilles
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Test réussi pour Tilleur Saint-Gilles
Photo: © SC

Oublié le lourd revers face à Sprimont, les banlieusards liégeois sont sortis brillants vainqueurs de leur duel à Malmedy en coupe Jupiler.

Mercredi soir, Tilleur se rendait à Malmedy dans le cadre de la coupe Jupiler.  Les visiteurs s'alignaient sans Avi, Ibnhamdan et Tamir dans ce duel face à une autre formation de l'élite provinciale.  La rencontre a été équilibrée, les Dragons se créant une belle opportunité sur un coup-franc à la limite des seize mètres repoussé de manière magistrale par Telemans.

Au quart d'heure, Mutsinzi s'infiltrait sur son flanc gauche et centrait à ras de terre pour Djim qui ouvrait le score.  Dix minutes plus tard, Zappia était plus prompt que deux défenseurs et anticipait la sortie de Jacquemin en le lobant pour faire 0-2. Alors que la rencontre arrivait à son terme, Cremasco profitait d'un coup-franc de Bayock pour porter le score à 0-3.

Dimanche, Tilleur se rendra le vainqueur du duel entre Franchimont et Fouron disputé ce jeudi soir. Toujours dans le cadre de la coupe Jupiler.

Tilleur débute le championnat à Bas-Oha le 21 août prochain. L'emportera-t-il ? N'hésitez pas à jouer sur la P1 tout au long du championnat et ainsi prouver vos talents de pronostiqueur à vos amis (que vous pouvez inviter) ! Découvrez cette nouvelle application Walfoot en cliquant ici. 23 participants sont déjà inscrits sur cette série à l'heure actuelle.
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7817 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news