[Lie] Tilleur B survole le championnat !

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Tilleur B survole le championnat !
Photo: © SC

Dix matches joués et remportés, 62 buts inscrits ! Tilleur B se ballade en P4F.

L’impressionnante équipe de Tilleur B écrase ce championnat. Voici la conclusion que l’on peut en retirer suite à première période Bleu et Blanc ce dimanche face à Montegnée B. Les Métallos ont imposé une  plus grande expérience et une présence physique phénoménale face à jeune équipe de Montegnée peu habituée à ce genre d’adversaire.

En effet, les Montagnards n’ont tenu qu'un quart d'heure, le temps pour Brian Rodriguez d’égaliser, répliquant au but d’ouverture de Tilleur à la 5ème minute. Ensuite, il n’y en a plus eu que pour les visités, qui après avoir pris l’avance sur un shoot lointain en cloche lobant le gardien visiteur, allaient alourdir le score et tuer tout suspense à la pause, cloturée sur la marque de 5-1.

Après le repos et suite à une remise en question, les jeunes Montagnards allaient démontrer qu’ils avaient eux aussi du répondant, donnant une réplique de qualité à un adversaire surpris de rencontrer enfin une opposition de choix.  Montegnée B jouait beaucoup plus haut lors de cette seconde période, se créant quelques possibilités de réduire le score pendant que Tilleur se montrait dangereux en contre-attaque. Brian Rodriguez donnait au score son allure définitive (6-2), répliquant de nouveau un but de Junior .

En conclusion, Dominique Salerno, coach de Montegnée B, félicitai son collègue tilleurien, Mr. Castro, pour les qualités présentées par son équipe. Il est également satisfait de la réaction d’orgueil  de ses jeunes joueurs, prouvant en seconde période eux aussi qu’il pouvaient jouer très bien au foot et élever leur niveau de jeu. Ils savent à présent ce qu’il devront faire pour le match retour, sachant qu’une rencontre débute à la 1ère minute et non à la 46ème.

Dominique Salerno ( coach de la P4 ).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news