[Lie] Bullange n'a fait qu'une bouchée d'Hodimont

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Bullange n'a fait qu'une bouchée d'Hodimont
Photo: © SC

Les hommes de Charly Ernotte ont cartonné ce dimanche

Ce dimanche, Bullange recevait Hodimont. L'équipe visiteuse, bien que n’ayant que 11 joueurs à inscrire sur la feuille de match ne se présentait pas en victime consentante.

Le match démarrait très fort avec, dès la 2’ une occasion pour les visités par Ludovic Reclair. Quelques minutes plus tard, nouvelle occasion pour David Maréchal qui plaçait à côté. Au quart d’heure de jeu, Michael Heuschen trouvait Ludovic Reclair au point de penalty qui frappait sur le gardien. Il fallait attendre la 24’ pour voir les locaux ouvrir le score sur une passe d’Andy Lejeune vers Ludovic Reclaire qui ne se faisait pas prier pour placer dans les filets. A la demi-heure, le gardien visiteur après avoir reçu une carte jaune pour perte de temps, s’en prenait à l’arbitre et se voyait montrer le chemin des vestiaires, Hodimont se retrouvait à dix. A la 39’, Ludovic Reclair, encore lui doublait la mise pour Bullange. Une minute plus tard, juste avant la pause, Andy Lejeune plaçait calmement le 3-0.

Dans le premier quart d'heure de cette seconde mi-temps, Bullingen gâchait encore plusieurs réelles opportunités d'alourdir la marque. Mais à la 63’, sur une ouverture de Stéphan Faymonville,  David Maréchal plaçait le cuir petit filet coté droit, score 4-0. Trois minutes plus tard,  Andy lejeune d'un tir croisé trouvait Kevin Lentz parti à la limite du hors-jeu qui marquait le 5-0. A la 73', un mauvais dégagement de la défense hodimontoise était récupéré par  Andy Lejeune qui s'infiltrait entre deux adversaires pour marquer le sixième but de l’après-midi.

Victoire des Verts et Blancs mais que d'occasions réelles totalement gâchées, il faudra corriger le tir pour la semaine prochaine car se sera un tout autre adversaire qui se présentera devant les troupes de Charly Ernotte.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news