Balotelli entretient sa légende aux fléchettes!
Dirk Diederich
| 0 réaction
Balotelli entretient sa légende aux fléchettes!
Photo: © SC

Mario Balotelli s'est consolé de la défaite de City à Sunderland dans un pub anglais à deux pas de chez lui. Non pas en enfilant des pintes, mais en défiant le patron aux darts.

Mario Balotelli et les fléchettes, c'était de l'histoire qu'on croyait ancienne. L'attaquant italien vient cependant de rajouter quelques lignes sur le sujet à sa biographie.

Dimanche, après la défaite des Sky Blues, Mario Balotelli s'est rendu dans un pub à deux pas de chez lui pour décompresser en jouant aux fléchettes.

Compétiteur dans l'âme, il n'a pu toutefois s'empêcher de défier le patron de l'établissement pour une somme de 50 livres sterling. Hélas, l'international de la Squadra Azzurra n'a guère fait illusion et s'est fait battre à plat de couture.

Bon prince, Balo a donné les 50 livres au patron, avant de sortir une nouvelle liasse de billets (environ 1.000 livres) pour payer la tournée générale aux habitués de l'établissement.

"Un chouette type, ce Balotelli" s'est exclamé le patron du pub en confiant l'anecdote à la presse anglaise. Pour sûr, si Balotelli devait un jour quitter Manchester, il risque de laisser pas mal de regrets derrière lui. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos