[Hai] Leuze-Lignette vous présente ses meilleurs voeux.

[Hai] Leuze-Lignette vous présente ses meilleurs voeux.

L’équipe et le comité souhaitent à tous les lecteurs de Walfoot, ainsi qu’aux supporters toujours plus nombreux, ses meilleurs vœux pour 2012.

Les joueurs leuzois ne se sont pas endormis entre le foie gras et le champagne. Le sérieux et l’assiduité aux entraînements durant la trêve a bel et bien payé. C’est une belle prestation qu’ont offert les joueurs de Xavier Vandewattyne aux supporters leuzois qui avaient fait le déplacement jusqu’à Ostiches ce dimanche. Le score … 0-5 ! Le premier but est à mettre à l’actif de Remy Vandewattyne, sur une frappe lointaine et via la transversale. Le second but revient à Jordan Abraham. Sur une belle récupération, Jérémy De Wilde remonte la balle et tente sa chance au but. Malheureusement pour lui, le portier d’Ostiches repousse mais Jordan Abraham qui avait suivi l’action ne se fait pas prier et inscrit le second but. C’est le score à la mi-temps.

A la reprise et sur une percée d’Ostiches, le défenseur Laurent Guillaume fait preuve de trop d’autorité et reçoit le carton jaune synonyme pour lui de match dans les gradins la semaine prochaine. Le coup-franc qui suit ne donnera rien. Le troisième but viendra des pieds de Michel Van Neste. C’est à nouveau sur une frappe de loin et avec l’aide d’un défenseur d’Ostiches que le portier d’Ostiches encaisse ce troisième but. Le quatrième but est quant à lui marqué par Jérémy De Wilde, suite à une très belle combinaison entre Jérémy De Wilde, Julien Altruy et Laurent Deretz ponctué par un beau shoot de Jérémy De Wilde. Le cinquième but viendra à nouveau des pieds de Jordan Abraham qui profitera d’un ballon traînant dans le rectangle. Les joueurs de Leuze ont tenu à faire passer un message, à la fin du match : "nous souhaitons faire part du fair-play affiché par l’équipe d’Ostiches. C’est une équipe très jeune qui a eu le mérite, même à 0-5, de continuer à jouer au foot. Le score est certes lourd, mais ils ont forcé notre respect. Chapeau à eux ! Nous retiendrons aussi l’absence de Christophe Desmons retenu par un examen d’espagnol. L’équipe est derrière toi, Christophe".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news