Julien Gorius : "Je ne vaux pas 5 millions d'euros"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Julien Gorius : "Je ne vaux pas 5 millions d'euros"
Photo: © SC

Julien Gorius est dans les petits papiers de Genk. Mais le Kavé ne veut pas le laisser partir à moins de 5 millions d'euros. Une somme que le médian français estime ne pas valoir.

Julien Gorius conserve en toutes circonstances son calme et un regard lucide sur les turbulences qui l'entourent. Courtisé par le Racing Genk qui voit en lui une alternative à Daniel Tözser, Gorius a cependant été flanqué d'un prix "monstrueux" par la direction du Malinwa.

"Je ne vaux pas autant, dit l'ancien médian du FC Brussels dans la Gazet Van Antwerpen. Tout le monde sait bien que personne ne débourse une telle somme sur le marché belge. Lors de négociations, les clubs la jouent parfois tactique, mais je suis convaincu que je ne partirai jamais pour un tel montant".

Néanmoins, le capitaine des Sang et Or Anversois ne se met pas martel en tête et se concentre sur son club actuel. "J'ai assuré au coach que tant que je jouerais pour Malines, je conserverais le même engagement et qu'en tant que capitaine, je continuerais à donner l'exemple au reste du groupe".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news