[Lie] L'Elan Dalhem s'est heurté à plus fort que lui

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] L'Elan Dalhem s'est heurté à plus fort que lui
Photo: © SC

Les Dalhemois étaient un cran en dessous de Jupille ce dimanche

Treize dalhemois se rendaient à Jupille B ce dimanche. Cordewener, non repris en P3 retrouvait ses coéquipiers de la saison passée.

Durant les 35 premières minutes, on voyait  un match fermé, bien que Jupille dominait les débats sans pour autant se créer de véritables opportunités. Dalhem se montrait timide  avec tout de même une frappe lointaine de Lendeers qui obligeait le portier jaune et noir à s’employer. A la 40’, les Brasseurs prenaient l’avance sur une percée par le flanc droit. Deux minutes plus tard,  Remacle était accroché  par un milieu de Jupille pied en avant. L’arbitre ne bronchait pas et le milieu Dalhemois souffrant d’une entorse à la cheville devait être remplacé.

Dès la reprise, Jupille se montrait dangereux et il ne fallait que deux minutes pour que le score passe à 2-0. Le match se refermait quelque peu jusqu'à la 65’ où les Liégeois portaient la marque à 3-0 sur coup-franc. Dalhem jouait alors à trois derrière pour tenter de revenir au score. Mais, à la 75’ Jupille enfonçait le clou en alourdissant la marque. A la 86’ Dalhem sauvait l’honneur, Cordewener ponctuant un centre à ras du sol de Japsenne.

Le capitaine de Dalhem Michel Syben était amer : "Il faut bien reconnaitre que notre adversaire était supérieur, leur jeu technique sur ce terrain synthétique nous a fait mal. Néanmoins, nous n’avons pas bien joué multipliant les approximations, les mauvaises passes. Nous allons tout faire pour montrer un autre visage dimanche prochain contre Fraiture".
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news