Le Servette demande à l'Etat de ... payer les salaires de ses joueurs!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Servette demande à l'Etat de ... payer les salaires de ses joueurs!
Photo: © SC

Le Servette de Genève pourrait connaitre le même sort que le Xamax. Le club connait des retards de paiement et a demandé à l'Etat de Genève de prendre en charge les salaires des joueurs.

Le Xamax a été déclaré en faillite il y a quelques semaines. La situation du Servette de Genève inquiète à son tour. Le club aux mains de Majid Pishyar, un homme d'affaires iranien, connait de sérieux problèmes de trésorerie et plusieurs joueurs du Servette attendent leurs salaires.

Charles Beer, le conseiller d'Etat en charge du sport, a été contacté par un administrateur du club qui lui a soumis une curieuse demande. "Au mois de janvier, l'administrateur du club m'a appelé personnellement pour me demander si je pouvais régler les salaires en souffrance" a révélé le ministre à l'hebdo genevois GHI qui depuis lors a commandé un audit financier d'un club dont l'Etat de Genève subsidie l'école des jeunes.

Majid Pishyar, pour rappel, est cet homme d'affaires qui avait racheté en 2005  l'Admira Wacker en promettant d'en faire le Manchester United autrichien. En 2007, l'Admira subit une liquidation judiciaire. .

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news