[Lie] Oreye maintient le suspens

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Oreye maintient le suspens
Photo: © SC

Disputé sur une excellente pelouse, le match entre Oreye et Ivoz a été plaisant à suivre.

Les Sucriers prenaient les dix premières minutes à leur compte. Parthoens et Rossi tentaient timidement leur chance tandis que Bouveroux voyait sa reprise de volée heurter le poteau.  Après avoir laissé passer l'orage, Ivoz se montrait à son tour dangereux, notamment par l’entremise de Di Pasquale, très actif sur son flanc gauche. Sur un coup de coin, Dandoy récupérait le ballon et le dégageait rapidement sur Parthoens. Ce dernier lançait Rossi qui prenait le dessus sur Hannosset pour ouvrir le score à la 18ème minute. Le rythme de la rencontre baissait alors d'un cran. Derin tentait sa chance, mais cela filait à côté. La pause était atteinte sur le score de 1-0 en faveur d'Oreye.

Les Sucriers ne se reposaient pas sur leurs lauriers et obtenaient quelques occasions par Devillers, Parthoens, Samray et Mélon. Toutefois, la précision faisait défaut. Di Pasquale, malgré la fatigue, se montrait toujours dangereux pour Ivoz par ses driblles tandis que Zurowski alertait Dandoy à deux reprises. La dernière tentative était pour Bouveroux sur un centre de Rossi, mais sans succès.

Oreye remportait trois beaux points, conservant son brevet d'invincibilité. Solières battu dans le même temps face au Geer, les Sucriers reviennent à six points de leur rival qu'ils doivent encore affronter à deux reprises au mois d'avril. Cela risque d'être chaud ! Mais avant, c'est un déplacement à l'US Liège qui est au menu la semaine prochaine pour Oreye, rencontre toujours difficile à négocier. De son côté, Ivoz se rendra au Geer.

Source photo : www.stanoche.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news