[Lie] Pepinster B a oublié de marquer

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Pepinster B a oublié de marquer
Photo: © SC

Les Pepins ont été battus par eux-mêmes

Ce dimanche en déplacement à Eynatten,  les Pepins se doutaient à la mi-temps que le match prenait une mauvaise tournure pour eux. Sur le terrain B à importante déclivité, ils ne profitaient pas de la descente lors des 45 minutes initiales pour forger une différence intéressante avec l'adversaire. Et pourtant ils avaient joué comme il le fallait, profitant de la vitesse de leurs attaquants, ils n'hésitaient pas à chercher la profondeur pour créer le danger devant la cage adverse tout en empêchant les locaux de se montrer dangereux. Cependant ils oubliaient de marquer. Albert Sarlet :  "Avec un peu de réalisme, nous rentrions aux vestiaires avec deux voire trois buts d'avance. Mais que voulez-vous, malgré quatre face à face avec le gardien adverse, impossible pour nous de pousser le ballon au fond des filets".

Eynatten, mis en confiance par le score vierge, entamait le deuxième acte à son tour avec l'avantage de la déclivité du terrain. Le 1-0 tombait dès lors rapidement. Le scénario était donc parfait pour l'équipe germanophone d'autant que les Pepins éprouvaient beaucoup de difficultés à rester dans le match, gênés entre autre par la particularité de la surface de jeu. N'ayant qu'une seule possibilité en seconde mi-temps, les Rouges et Blancs ne parvenaient pas à revenir au score, concédant même deux nouveaux buts dans les dix dernières minutes.

"C'est vraiment frustrant de se dire que le match aurait dû être terminé en notre faveur à la mi-temps. On peut dire que ce dimanche on a été battu par nous-mêmes et non par l'adversaire qui ne nous était certainement pas supérieur. Leur victoire s'explique par leur plus grand réalisme et par le fait qu'ils sont certainement habitués à mieux gérer la déclivité de leur terrain. Le fait de prendre la montée en première période n'était pas innocent de leur part! J'espère que nous aurons l'occasion de nous reprendre la semaine prochaine à Saint-Vith."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news