Ce Standard-là n'a pas la pointure
Dirk Diederich
| 1 réaction
Ce Standard-là n'a pas la pointure
Photo: © SC

Bruges et Anderlecht n'ont pas grand chose à craindre de ce Standard-là qui a sombré corps et âme à Gand (3- 0).

Bien sûr, il ne s'agit que du premier match des playoffs 1. Il reste encore 9 matches pour corriger le tir et redresser la barre. Mais le Standard ne semble en tout cas pas prêt de rééditer son parcours de la saison passée et parait même par trop inconstistant que pour viser le top 3.

La Gantoise n'a pas disputé une rencontre parfaite, loin s'en faut, ce qui rend la défaite des Rouches encore plus amère. Les Buffalos ont certes entamé la partie sur les chapeaux de roue. Un but rapide de la tête de Coulibaly fit fléchir les Liégeois dès la 13 ème minute de la rencontre.

Dans la minute suivante, Monsieur Nzolo ferma les yeux sur un penalty commis par Bolat sur Coulibaly dans le grand rectangle.

Etourdi, le Standard se ressaisit et retrouva les esprits. Mais Tchité n'était pas dans un jour très heureux dans ses tentatives. Un tir de Mujangi Bia passa également un rien à côté en fin de première mi-temps.En seconde mi-temps, les Buffalos procédèrent par contre-attaques. Ainsi, sur l'une d'elles, Ljubijankic fila vers Bolat pour le lober subtilement.

Sur une nouvelle contre-attaque en toute fin de partie, Mboyo sala encore un peu plus l'addition pour l'équipe de José Riga (3-0).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos