[Lie] Bolland a bien fêté Antoine Wilkin

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Bolland a bien fêté Antoine Wilkin

Le déplacement à Soiron a été ponctué d'un succès.

La première période était à mettre à l'actif de Soiron. Les visités dominaient dans le jeu, mais se montraient maladroits en zone de conclusion. Bolland, de son côté, perdait beaucoup trop d'énergie en rouspétant sur le jeune arbitre du jour. Malgré cela, la seule occasion dangereuse du match était bollandoise : une frappe de Paçek heurtant la barre.

En seconde armure, la tendance s'inversait puisque Bolland retrouvait son calme tandis que les Mauve et Blanc se montraient très nerveux. A la 65ème, le libéro bollandois Anthony Solitro récuperait le ballon dans le rond central et, d'un tir d'une rare puissance, déflorait la marque. Par la suite, Soiron tentait le tout pour le tout sans se montrer dangereux. A la 89ème, Maxime Farris accrochait un ailier soironnais dans le rectangle. L'arbitre pointait sans hésitation le point de penalty. Le tir était arrêté par Daniel Antoine. Sur la contre-attaque, Bolland scellait la score par Demoor à peine monté au jeu. 
 
Trois beaux points pour les joueurs de Renaud Piters, qui tenaient à dédier cette victoire à leur capitaine Antoine Wilkin qui fêtait son anniversaire.
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news