Platini traite les hôteliers ukrainiens de bandits!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Platini traite les hôteliers ukrainiens de bandits!
Photo: © SC

Le prix des nuitées explosera en Ukraine lors de l'Euro 2012. Michel Platini le dénonce.

Michel Platini, le président de l'UEFA, est actuellement en Ukraine pour superviser les derniers préparatifs de l'organisation de l'Euro 2012. Il s'est emporté lors d'une conférence de presse contre le secteur hôtelier ukrainien qui s'apprête à multiplier parfois par 10 le prix de ses chambres durant la compétition.

"C'est bête d'avoir fait beaucoup d'investissements et puis de dire aux gens qu'ils ne peuvent pas venir car il y a des bandits et des escrocs qui veulent gagner beaucoup d'argent à l'occasion de cet Euro. C'est aux autorités ukrainiennes de faire respecter ça, pas à l'UEFA. Je n'ai aucun pouvoir là-dessus".

Si le gouvernement ukrainien a promis de prendre des mesures contraignantes à l'égard du secteur hôtelier, la sortie de Michel Platini fait cependant également grincer quelques dents du côté ukrainien où certains esprits caustiques ont beau jeu derappeler que les tarifs proposés par la billetterie de l'UEFA pour l'événement sont tout sauf modérés. Les prix des tickets oscilleront en effet entre 30 et 600 euros, soit le prix des chambres dénoncé comme prohibitif par Michel Platini.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news