Tubize rate le coche

Dirk Diederich
| 0 réaction
Tubize rate le coche
Photo: © SC

L'AFC Tubize a concédé un match nul à 3 minutes de la fin contre Dender (1- 1). Les Sang et Or ne sont pas encore mathématiquement sauvés.

Tubize aurait pu assurer définitivement son maintien en D2 lors de la venue de Dender au stade Leburton. Si les Brabançons ont dominé en première mi-temps des Flandriens bien pâlots, ils n'ont pu traduire leur supériorité au marquoir de façon suffisante. Hormis un but de Tshibumbu en première mi-temps sur un centre de Jérémy Steens, les Tubiziens ont laissé passer leur chance en galvaudant plusieurs occasions.

En seconde mi-temps, les Sang et Or de Dante Brogno jouèrent de façon plus attentiste. Dender tenta alors son va-tout, sans brio, mais obtint finalement un penalty en fin de partie. Janis Coppin le convertit.

Même si Tubize n'est pas encore mathématiquement assuré du maintien, avec 6 points d'avance sur Dender (premier barragiste) à trois journées de la fin, il faudrait une catastrophe sans précédent pour que l'AFC ne prolonge pas son bail en D2.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news