[Lux] Domination stérile à Durbuy

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lux] Domination stérile à Durbuy
Photo: © SC

Les locaux ne sont pas parvenus à marquer

Durbuy a été défait par le plus petit écart, ce dimanche face à Nassogne. Les locaux ne manquaient pas d'occasions mais n'arrivaient pas à concrétiser. Ils dominaient une bonne partie de la rencontre mais ne parvenaient jamais à recoller au score.

A noter que pour cette partie, le coach ne disposait que de douze joueurs, Julien Macoir, Denis Cornélis et Kevin Simon étaient absents pour cause de blessures. En cours de  première période, Florent Wathelet qui effectuait son maiden match en équipe fanion, se blessait sérieusement à son tour et cédait sa place au tout jeune Félix Gernay.

Durbuy affrontera Bomal le week-end prochain mais le coach aura bien du mal à mettre en place un noyau avec l'infirmerie au complet d'autant que l'équipe réserve jouera le même jour, sa participation au tour final provincial.

Ce mardi  à 20h00, Durbuy recevra l'équipe de Rochefort en amical, six joueurs seront à l'essai lors de cette partie. Le comité s'active pour la prochaine saison, à noter que côté départs, Michaël Vanlinthout ira à Bande et Dimitri Bajot à Erezée. Julien Macoir, Romain Dumont, Benjamin Lamaire, Damien Henuset, Thibaut et Romain Philippot ainsi que Kevin Simon ont décidé de prolonger.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news