Coquelle (Verviers) "Si on descend, je m'en vais"

Olivier Baute
| 0 réaction
Coquelle (Verviers) "Si on descend, je m'en vais"
Photo: © SC

Le milieu de terrain français s'est confié à Sharkfoot.fr.

Romain Cacheux, du site Sharkfoot.fr, a rencontré le médian français Jonathan Coquelle. Découvrez une partie de l'interview accordée par le joueur du CS Verviers. L'intégralité de cette interview est disponible en cliquant ici.

Le maintien s’annonce délicat…

C’est chaud, il y a 2 descendants directs, dont l’Olympic de Charleroi qui est forfait. La seizième place est barragiste, il faut passer par des play-offs. Le barragiste est à 4 points, le premier descendant est à 3 longueurs. Il reste suffisamment de matchs, à nous de faire le boulot. Et puis, il y a une affaire qui va bientôt se décider. Tournai aurait aligné un joueur non-qualifié, on aurait donc 6 points à prendre sur ce coup-là ce qui peut changer la donne et nous permettre de gagner 2 places. (ndlr : Verviers vient d'être débouté dans cette affaire, mais va en appel)

Sais-tu d’où vient la plainte ?

Bien sûr, elle vient de nos dirigeants. En fait, on a joué contre Tournai et ils se sont rendus compte de cette erreur (NDLR : Arnaud Lacam) et ont porté plainte quinze jours après. On est dans les délais pour le dépôt de la plainte, mais de là à ce qu’elle aboutisse…

Vous n’êtes pas moins fort que Bleid, Huy et Bertrix

Bleid a beaucoup de mal, cela fait 6 mois que les joueurs ne sont pas payés. Ils finissent quand même le championnat car les joueurs ont envie de se montrer et que cela serait bête de s’arrêter à quelques matchs de la fin. Bertrix, c’est différent car, eux, ils n’avancent plus depuis quelques matchs.

Tu n’as signé que pour un an, tu sais déjà ce que tu vas faire la saison prochaine ?

Cela va dépendre si l’on se maintient ou pas. J’ai déjà eu un rendez-vous avec les dirigeants, pour voir comment cela s’annonçait. Ils souhaitent me garder, je leur ai répondu que ma décision dépendrait à 90% du maintien ou non du club. Si on descend, je m’en vais, si on reste en D3, je suis ouvert pour rempiler une saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news