[Lie] Alain Fays blousé par Wegnez ?

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Alain Fays blousé par Wegnez ?
Photo: © SC

L'ancien adjoint de Sunday Oliseh se retrouve sur le marché.

Relégué avec Wegnez, club qu'il avait repris en novembre en remplacement de Gary Greven, Alain Fays comptait bien poursuivre l'aventure en P4 la saison prochaine. Il avait d'ailleurs un accord en ce sens depuis quelques semaines avec le président du club, accord avec certaines garanties sportives et financières.

Cette semaine, la donne a changé, le président wegnolais a recontacté Alain Fays pour lui signifier qu'il démissionnait de ses fonctions suite aux derniers évènements et que les conditions fixées au préalable ne pourraient plus être respectées. "Il m'a également demandé ce que j'allais faire vu son départ et je lui ai répondu que dans ce cas, je quittais également le club" nous explique Alain Fays. Toutefois, dans la foulée, l'entraineur apprenait que le président avait en fait déjà pris langue avec un autre coach pour reprendre l'équipe.

"Si dès le départ, on m'avait dit qu'en cas de descente, je n'étais pas prolongé, je l'aurais bien sûr compris" signale Alain Fays. "Maintenant, je me retrouve sans club alors que j'avais un autre contact que j'ai décliné lors de mes discussions avec Wegnez. Les clubs doivent également apprendre à respecter leurs engagements". Avant de reprendre Wegnez, le Liégeois a officié à Ivoz-Ramet et Andrimont. Il a également été adjoint de Sunday Oliseh et Didier Ernst au CS Verviers en D3.

Photo : Alain Fays lors de la signature de son contrat à Andrimont

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news