Le premier ministre italien suggère de suspendre la Serie A durant 2 ans!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le premier ministre italien suggère de suspendre la Serie A durant 2 ans!

Pour Mario Monti, le premier ministre italien, il faudrait peut-être envisager de suspendre le football en Italie durant 2 ou 3 ans.

Le scandale des matches truqués ne cesse de faire la une des médias italiens, même si aujourd'hui une partie de l'Italie est secouée par un tremblement de terre meurtrier.

Interrogé par des journalistes sur la situation du football italien lors d'une conférence de presse, le premier ministre italien a suggéré de mettre le football professionnel entre parenthèse durant quelques années.

"Ce n'est pas une proposition et encore moins une proposition du gouvernement. C'est un souhait que j'émets, moi qui ait été durant de nombreuses années un passionné de foot. Parfois, je me demande si ce ne serait pas une bonne chose de suspendre durant deux ou trois ce jeu qui est plongé dans le chaos. Cela pourrait permettre de retrouver la sagesse"

Et d'ajouter qu'il "est particulièrement triste quand un monde, comme le sport, qui doit être une expression des valeurs élevées, est présenté comme un concentré des aspects les plus déplorables, comme la déloyauté, l'illégalité et le mensonge" .

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news