Tournai entame son championnat en fanfare

Dirk Diederich
| 2 réaction
Tournai entame son championnat en fanfare
Photo: © SC

Le FC Tournai disputait ce samedi soir sa toute première rencontre officielle de la saison en D3 B. Il a battu Verviers 2-0.

Le FC Tournai entamait enfin son championnat de D3 ce samedi soir. Il affrontait Verviers dans une rencontre qui valut principalement par sa seconde mi-temps.

En effet, en début de seconde mi-temps, les Hennuyers allumèrent le match en ouvrant la marque par Boulmenakher sur un centre de Delannoy.

Les Lainiers réagirent et furent tout près d'égaliser à l'heure de jeu. Doumbouya effaça Martin pour envoyer le ballon vers les filets des visités, mais Boulmenakher sauva sur la ligne l'essai des visiteurs.

A un quart d'heure du terme, Lacam, l'homme au coeur de l'affaire Tournai, délivra un assist de la tête pour Ferreira Lino qui trompa Biersard, le gardien verviétois.

En fin de rencontre, les Tournaisiens se retrouvèrent à 10 après l'exclusion de Motte. Mais le score n'évolua plus.

FC Tournai : Martin, Delbeeke, Boulmenakher, Cissé, Motte, Verbrugghe, Desire, Delannoy (51' Lacam), Vervalle (90' Baroux) , Custovic, Ferreira Lino (82' Foucart)

Verviers : Biersard, Grigas, Masset, Mayola, Biersard (71' Feltesse), Doneux, Saccio, Ingrao (Yongolo), Ki Vieira, , Doumbouya, Saglam (69' Lema)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news