Les Zèbres interprètent un Let's Deinze en version slow
Dirk Diederich
| 0 réaction
Les Zèbres interprètent un Let's Deinze en version slow
Photo: © SC

Le Sporting de Charleroi s'est qualifié pour les 1/8 èmes de finale. Mais les Zèbres ont été poussés aux prolongations par Deinze, une équipe de D3.

Le Sporting de Charleroi en mode Coupe a bâclé sa sortie face à la modeste équipe de Deinze. Les Flandriens ont ouvert la marque peu après la demi-heure sur une phase arrêtée. Vandenhende poussant le ballon au fond des filets de Mandanda.

Les Carolos revinrent cependant à la hauteur de leurs hôtes dès le début de la seconde mi-temps. Sur un centre de Vergerolle, Rossini mit la tête et égalisa.

Mais le Sporting n'était pas au bout de ses peines, car 7 minuts plus tard, Krasniqi redonna l'avantage aux locaux sur une frappe déviée par Jarun. Heureusement, Badibanga qui venait de monter au jeu ne tarda pas à ramener son équipe à hauteur des Gantois.

En fin du temps règlementaire, Gnoheré toucha le poteau. Mais lors des prolongations, l'équipe de Yannick Ferrera parvint enfin à faire la différence. Escoe d'abord puis Gnoheré tuèrent le match pour assurer une difficile qualification du Sporting qui affrontera Zulte-Waregem au tour suivant.

Deinze : Van de Moortele, Masureel, Noukeu, Vandenhende, Vanholm, Pecqueux, De Wulf, De Groote (96' Rossel), De Pessemier, Krasniqi (73' Feys), Kielo Liezi (52' Lauwers).

Charleroi : Mandanda, Fabris, Jarun, Satli, Vergerolle, Houdret, Kumedor (46' Kaya), Milicevic, Bopp (63' Badibanga), Escoe, Rossini (74' Gnohéré).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos