[Lie] Quatrième quart d'heure fatal pour Fize
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Quatrième quart d'heure fatal pour Fize
Photo: © SC

Face à Ivoz, les Rouge et Bleu ont craqué après la pause.

Les hommes de Thierry Deprez ouvraient le score dès la 7ème minute grâce à Michaël Lallemand qui subtilisait la balle à un défenseur d’Ivoz, adressait un centre à Olivier Parmentier dont le tir était renvoyé dans les pieds de Nicolas Valente qui fusillait Hanosset. Deux réelles occasions se présentaient ensuite aux Fizois, mais ces derniers laissaien passer la chance de faire basculer le match. Sur ces entrefaites, deux tirs Ivotois échouaient sur le piquet d’un Philippe Mahaux (en photo) qui a encore joué un tout grand match. Fize y croira jusqu’à la 42 ème minute. A ce moment, un attaquant d’Ivoz arrachait la balle à Bertrand Marler qui restait au tapis, continuait son effort et décochait un tir imparable.

Le premier quart d’heure du second acte se révélait funeste pour les locaux qui baissaient pavillon à deux nouvelles reprises, essayaient courageusement de recoller au score et se créaient encore une ou deux occasions, mais Ivoz ne cèdait rien. 

L'infirmerie fizoise déplore la blessure de Thomas Defays qui devrait être sur la touche pour une semaine ou deux. Samedi prochain à 20h00, un derby à Verlaine est au menu des Rouge et Bleu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos