[Lie] Cointe avance à petits pas

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Cointe avance à petits pas
Photo: © SC

Sept rencontres d'affilée sans défaite pour les Chera Boys.

La forteresse cointoise tient toujours. Les promus possèdent en effet pour l'instant la défense la moins perméable de l'élite provinciale. Privilège qu'ils partagent avec un autre promu, l'actuel leader Solières. Ces deux formations s'affronteront d'ailleurs le week-end prochain dans un match qui promet.

Ce dimanche, c'est Elsaute qui s'est déplacé au Chera. Le Daring s'est montré timide en première période, laissant son adversaire faire le jeu. A la pause, Jean-Marie Raucq faisait monter au jeu, Conrath et Florkin, deux éléments offensifs, et cela se ressentait rapidement dans le jeu des Cointois. Malgré tout, le score restait vierge jusqu'au coup de sifflet final, un score qui n'arrange pas spécialement les deux formations.

« J'ai vu de l'enthousiasme et du beau jeu en deuxième période. Durant cette période de domination, nous aurions dû marquer. Oui, le marquoir aurait pu indiquer 1 -0 ou 2-0. Mes joueurs ont voulu soigner le fond de jeu et l’animation. Toutefois, je suis satisfait de la prestation de mes joueurs. Ils ont respecté les consignes et ont évolué comme nous avions décidé de le faire pour la gagne. Les rentrées de Conrath et Florkin ne sont pas étrangères à cet état de fait » signalait Jean-Marie Raucq au terme du match. « On retira toutefois du positif nous venons d’obtenir notre 7 éme matches d’affilées sans défaites et surtout en encaissant seulement 2 buts sur ses 7 rencontres. Inutile de dire qu’en P1 cela représente une fameuse performance. Dimanche nous irons affronter Solières le solide leader avec la ferme intention de faire bonne figure ».

Source photos : André Pasquasy

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news