[Lie] Fize se place en embuscade
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Fize se place en embuscade
Photo: © SC

Avec 22 points, les Rouge et Bleu ne sont devancés que par les cadors de la P2A.

Face à Geer, Fize a dominé la première période, prenant l'avantage suite à une faute de Beauduin dans son rectangle sur Ladji Silla à la 29ème minute. Nicolas Valente se chargeait de la transformation pour porter ses couleurs aux commandes. Trois minutes plus tard, une belle combinaison permettait à Lionel Giustizieri (en photo) de lober calmement le portier geerois. Les visiteurs prenaient le dernier quart d'heure du premier acte à leur compte, bénéficiant notamment de coups de coin. Mais, sans inquiéter outre mesure l'arrière garde fizoise.

La deuxième période voyer Geer pousser Fize et réduire l'écart à la 68ème minute.  Les visiteurs, sentant l'égalisation possible, se dégarnissaient et offraient des boulevards à Fize. Une combinaison initiée par Sylla était mise à profit par Valente avant une descente de Romain Ferri qui servait de belle manière Ludovic Mazur pour le 4-1.

Grâce à ce succès, Fize voit son capital monter à 22 points, ce qui place les Rouge et Bleu juste derrière le quarté de tête composé de Lensois, Hannut, Oreye et Verlaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos