[Lie] Hannut plus efficace que Fize
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Hannut plus efficace que Fize
Photo: © SC

Les hommes de Thierry Deprez ont donné une belle réplique face aux anciens pensionnaires de P1.

Hannut démarre la rencontre en force et voit un de ses tirs s'écraser sur la latte de de Philippe Mahaux au quart d'heure. Fize réplique immédiatement, Ladji Sylla (en photo) voyant sa tentative être détournée par le gardien adverse. Les Rouge et Bleu insistent et se voient annuler un but annulé logiquement pour un hors-jeu. A la demi-heure, alors que les actions fusaient de part et d'autre, Hannut prend l'avance suite à un corner. Le score en restait là jusqu'à la pause.

Le press fizois reprenait de plus belle en seconde période. Au plus fort de la domination locale et alors qu'il n'avait pas encore su mettre le nez à la fenêtre, Hannut profitait toutefois d'une erreur défensive pour doubler la mise à la 72ème minute. Fort de son avantage, Hannut gérait la fin du match et s'octroyait même la dernière occasion e la rencontre en frappant la latte de Mahaux.

Grâce à son succès, Hannut reste dans la roue du leader Lensois. De son côté, Fize doit laisser la cinquième place à Ivoz. Il faudra être concentré le week-end prochain à l'occasion du déplacement à Xhoris, une équipe toujours difficile à manoeuvrer sur ses terres.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos