Adriano (Donetsk) ne connait pas le fair-play

Olivier Baute
| 0 réaction
Adriano (Donetsk) ne connait pas le fair-play
Photo: © SC

Scène cocasse mardi soir. Alors que son coéquipier rendait le ballon à l'adversaire, l'attaquant brésilien en a profité pour égaliser.

Voilà un but qui ne fera certainement pas partie du best-off de fin de saison de la Champions League. Alors que son équipe était menée 1-0 à Nordsjaelland, Luiz Adriano, attaquant du Shakhtar Donetsk, a profité d'une remise de balle de son coéquipier Willian au portier danois suite à un entre-deux pour remettre les deux équipes à égalité.

Relancé dans la partie, le Shakhtar de Mircea Lucescu s'est ensuite balladé pour s'imposer 5-2, Luiz Adriano soignant son quota personnel de buts en inscrivant deux nouvelles roses. Willian, un autre des Brésiliens du Shakhtar inscrivant lui deux buts. Du coup, les Ukrainiens sont assurés de poursuivre leur aventure en Champions League dans quelques semaines. Un partage face à la Juventus lors du dernier match de poule leur assurerait la première place du groupe et qualifierait du même coup les Italiens au détriment de Chelsea. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news