Large victoire en vain de Chelsea, Hazard rate un pénalty

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Large victoire en vain de Chelsea, Hazard rate un pénalty
Photo: © SC

Pas de miracle pour les Blues, la Juventus s'est imposé et malgré une large victoire 6-1, Chelsea reste troisième et donc éliminé.

Chelsea devait espéré une défaite de la Juve au Shaktar Donetsk, le contraire s'est produit. Les Italiens ont réussi à marquer en deuxième mi-temps tandis que les Ukrainiens n'ont pas su profiter de leurs occasions dans un match qui ne s'est animé qu'en deuxième période.

Chelsea s'est vite montré très offensif mais un coup de tonnerre survint quand l'arbitre siffla un pénalty suite à une faute de main de Gary Cahill. Mais Petr Cech détourna celui-ci et quelques minutes plus tard, sur une tête de ce même Cahill, Chelsea obtena un pénalty car un Dannois avait bloqué ce ballon avec le bras. Eden Hazard s'en charga mais son tir semblable à celui de Nicolai Stokholm  fut repoussé par Jesper Hansen. Chelsea ouvra finalement le score à la 39e sur un nouveau pénalty quand Juan Mata vit son tir dévié par un bras. David Luiz s'en charga et a pris le gardien à contrepied. Juste avant le repos, Fernando Torres doubla l'écart en évitant le portier de Nordsaelland.

Chelsea se fit à nouveau surprendre et cette fois-ci Nordsaelland inscriva un but via Joshua John. Mais ils n'auront pu espérer longtemps, Gary Cahill faisait 3-1 d'une belle reprise de la tête. Le reste du match était une partie de plaisir pour les Blues avec Eden Hazard qui centra pour Torres puis serva Juan Mata qui en deux temps marqua le 5e but. Oscar monté au jeu quelques minutes plus tôt scella le score à 6-1 à la 71e.

Les champions d'Europe pourront regretté leur campagne dont le premier match à Stamford Bridge où il se sont fait rejoindre par la Juventus après avoir mené 2-0. Ils continueront leur aventure Européenne en Europa League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news