Les Mauves : Rusés ou Roubl' ards

Patrick Cuisinier
| 0 réaction
Les Mauves : Rusés ou Roubl' ards
Photo: © SC

Car, le mercato hivernal a fermé ses portes. Pas pour tout le monde. Opérations portes ouvertes en Russie.Certains clubs comme Anderlecht ont encore quelques soldes à effectuer. Le vestiaire est encore bien achalandé. Il reste quinze jours aux dirigeants pour dégraisser la masse salariale.

Matias Suarez, Kanu, Marcin Wasilewski et Roland Juhasz sont sur la liste des transferts sortants. L’Argentin passe des tests médicaux pour le CSKA de Moscou. Les Américains du Sud ont  la côte en Russie puisque le Terek Grozny (le club de Jonathan Legear) a approché le Brésilien Kanu. Marcin Wasilewski et Roland Juhasz sont dans la même mouvance. Deux défenseurs en moins pour la ligne arrière du RSCA. Le polonais est prêt à se rapprocher de sa terre natale au   Kuban Krasnodar. Quant à Roland Juhasz, le Ferencvaros, est sur les starting-blocks. Mais d’autres formations rivales sont aussi sur la ligne de départ pour renforcer leur grand rectangle. Le trésorier du Stade Constant Vanden Stock déjà très heureux de respirer une bonne santé financière (en bonis en 2012, année faste), se réjouit de l’exode de ses joueurs excédentaires vers l’Est.

Dans la réfection du nouveau Stade on parle de l’adduction d’un pipeline en provenance de l’ancienne URSS. Les » gazoroubles « sont mis sous pression.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news