Eisden a bien fêté son succès face à Huy
Olivier Baute
| 0 réaction
Eisden a bien fêté son succès face à Huy
Photo: © SC

Les Patronnés ont confirmé leur bonne forme actuelle.

Avant la venue de Bocholt mercredi, c'est Huy qui rendait visite au Patro Eisden-Maasmechelen samedi soir. Les visiteurs donnaient le rythme durant le premier quart d'heure, mais sans réellement mettre en danger Debaty qui devait seulement s'employer lors d'une face à face avec Cornet qu'il remportait. Cette alerte allait réveiller les Patronnés qui rentraient alors dans le match. Boumedienne se frottait à Barrettara avant qu'un coup de coin d'Ubachs ne soit repris victorieusement par Gueroui à la 26ème.

Deux minutes plus tard, Ubachs montrait sa précision sur coup-franc, mais l'envoi frappait la transversale hutoise. Les visiteurs sont dans les cordes et le Patro est à nouveau proche de doubler la mise dans la foulée, mais les Limbourgeois ne profitent pas d'une hésitation dans la défense adverse. C'est à nouveau par Cornet que Huy se montre dangereux, mais Debaty veille au grain d'une très belle claquette. Il permet ainsi à ses couleurs de rentrer aux vestiaires avec l'avantage.

Eisden ne veut pas se contenter de ce faible avantage alors que Huy procède par de longs ballons. Cornet, seul véritable danger hutois, bute à nouveau sur Debaty avant le tournant du match lorsque Konsdorff est invité à rejoindre les vestiaires avant ses partenaires suite à un deuxième carton jaune. A un quart d'heure du terme, Regales, à peine monté au jeu, profite de sa fraicheur pour doubler la mise. En fin de rencontre, Stefani corsait l'addition, signant ainsi la belle prestations des siens. Le carnaval pouvait débuter pour les joueurs qui fêtaient la victoire dans la buvette avec leurs supporters.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos