[Hai] Gilly se met en danger

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Hai] Gilly se met en danger

Un manque de régularité qui risque de coûter cher au final

Dans sa troisième rencontre de sa série de quatre gros matches, Gilly recevait le Fc Farciennes à domicile, certes s'il a pu se racheter de Montignies face a Beaumont sur un beau succès, il devait confirmer.

D'entrée de match les locaux pressaient, Farciennes bien regroupé tentait de résister, Hemal par sa vivacité prenait la défense de vitesse  mais le portier sortait une belle parade pour empêcher le 1-0 après seulement huit minutes de jeux. Farciennes tentait d’ouvrir le score mais le ballon passait au dessus. Gilly était présent dans tout les duels mais ne parvenait pas à s'imposer devant le but adverse. A la 38’, Ferber d'un bel effort sur le coté gauche entrait dans le rectangle pour livrer un service cinq étoiles bien exploité par Algun Yacine qui ouvrait le score.

Dès la reprise, Gilly reprenait le match en main avec trois ou quatre occasions franches mais ne parvenait pas à concrétiser. A la 57’ et à la 60’, Algun suivi de Passalacqua étaient bien près de doubler la mise mais c’est Farciennes qui égalisait à la 80’. Lomanto Adriano  fraîchement monté au jeu ne profitait pas d'une belle occasion pour  faire le 2-1 à même la ligne.

Que de gâchis à Gilly qui c'est trop vite réjoui de laisser Beaumont derrière lui la semaine dernière et même si le potentiel est présent pour se présenter au tour final  Gilly risque de devoir batailler ferme et jusqu'au bout de la saison. Le bilan actuel : 4/9 et un déplacement a Nalinnes la semaine prochaine qui mettra un terme à la série de 4 gros matches.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news