Been: "Une erreur serait fatal"

guillaume raedts
| 0 réaction
Been: "Une erreur serait fatal"
Photo: © SC

Mario Been est confiant pour la demi-finale retour de Coupe de Belgique mais craint qu'une erreur soit fatale à son équipe.

"Tenir le zéro sera important. Car si Anderlecht marque, on devra en mettre trois. La peur est mauvaise conseillère. On doit jouer notre rencontre comme on le fait toujours dans notre stade. On va peut-être réussir à ne pas encaisser comme cela a été le cas lors des trois derniers matchs de championnat. Une erreur de notre part pourrait être fatal car ils ont des attaquants qui pourront profiter de la moindre erreur", a affirmé Mario Been à un peu plus de 24 heures du match contre les Mauves.

Il poursuit: "On a quatre bons défenseurs centraux. Je peux les aligner tous les quatre en toute confiance mais évidemment il n'y en aura que deux sur le terrain."

Been est aussi heureux de retrouver Jelle Vossen: "Avec Jelle, on a quelqu'un qui est capable de marquer à tout moment. On va essayer de le mettre en bonne position. Dans un match du top, il peut toujours apporter un plus."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news