[Lie] Le dangereux surplace de Tilleur
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Le dangereux surplace de Tilleur
Photo: © SC

Les Metallos se sont inclinés chez la lanterne rouge ce dimanche.

Les supporters de Tilleur ne savent plus quoi penser au vu des dernières prestations de leurs favoris. Ce dimanche, l'occasion était belle de retrouver le chemin du succès via un déplacement en terre condruzienne à Vyle-Tharoul, dernier au classement général et pratiquement condamné à la relégation. Il n'en a rien été puisque Tilleur a à nouveau cochonné sa rencontre au point d'être battu.
 
Vyle-Tharoul, malgré l'absence de plusieurs joueurs de base, a dominé la première période, touchant du bois avant d'ouvrir le score quelques minutes plus tard. La reprise était elle à l'avantage de Tilleur, mais la lanterne rouge se battait avec ses armes et profitait de la maladresse des hommes d'Henri Depireux pour conserver son mince avantage.
 
Malgré l'apport de joueurs ayant évolué au niveau national, Tilleur est actuellement incapable de remporter une rencontre. Selon certains supporters, l'équipe fait preuve de suffisance et de manque d'envie, ce qui entraine une chute au classement général avec un risque de relégation puisque les Liégeois en Promotion ne vont pas mieux et qu'il risque d'y avoir quatre descendants en fin de saison.
 
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos