Raeren s'écroule contre Warnant

Speder Simon
| 0 réaction
Raeren s'écroule contre Warnant
Photo: © SC

Après une rencontre pleine face au leader Solières en semaine (2-0), les Raerenois avaient l'opportunité de confirmer leur performance face à un Warnant en perte de vitesse.

Dès la demi-heure, une frappe monumentale de Dean Vanaschen venait se loger dans les filets de Wanet via la transversale (29e, 1-0). Les Jaune et Noir doublaient la mise peu après le repos. Bong voyait sa première tentative sauvée in extremis par Beneux, mais le Raerenois suivait bien l'action, et concluait de la tête (49e, 2-0). Voyant ses couleurs menées, Jean-Guy Eyckmans lançait Mardaga dans la bagarre. Avec succès, puisque le Warnantois remettait son équipe dans le match d'une belle reprise de la tête (67e, 2-1). Le même Mardaga servait idéalement Moureaux quelques instants plus tard pour l'égalisation visiteuse (71e, 2-2). Vanstechelman donnait ensuite la victoire à Warnant après un quart d'heure de folie (78e, 2-3).

Raeren perd le bénéfice de sa belle performance de mercredi, et sent le souffle elsautois dans son dos. Seraing l'a emporté et dépasse les germanophones. Le coaching de Jean-Guy Eyckmans a permis à Warnant de renverser une situation compromise. Ces trois points font du bien et permettent aux Warnantois de remonter sur le podium.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news