Verviers gaspille encore
Speder Simon
| 0 réaction
Verviers gaspille encore

Au Stade Marien de l'Union, Verviers a peut-être laissé filer son maintien

L'organisation ne semble pas être le point fort des équipes de D3. Bleid devait jouer normalement jouer la rencontre contre Verviers au Stade Fallon de Woluwé. Mais il avait échappé à ses dirigeants que l'équipe féminine du White Star occupait les installations à l'heure prévue. L'Union Saint-Gilloise, à la lutte avec les Verviétois, effrayée à l'idée de les voir s'imposer sur tapis vert avaient alors proposé leur Stade Marien pour la joute de ce dimanche.

Dans des installations inconnues, c'est Verviers qui prenait le premier ses marques, par l'intermédiaire de l'ex-Trudonnaire Benoît Masset (4e, 0-1). Face à un adversaire déjà condamné à la promotion, les Lainiers ne pouvaient pas se permettre de laisser échapper les trois points. Pourtant, peu après le repos, Del Molino ramenait la lanterne rouge dans la partie et égalisait (48e, 1-1). L'avantage était de courte durée pour Bleid, qui concédait un penalty dans la minute suivante. Doumbouya ne tremblait pas, et remettait Verviers aux commandes (51e, 1-2). Les visiteurs gardaient cet avantage un quart d'heure, avant que Feltesse ne commette à son tour un penalty. Tuta s'élançait et offrait un point inespéré à Bleid (70e, 2-2).

Face à une équipe qui n'avait plus rien à gagner dans ce championnat, Verviers a laissé filer deux points très précieux, et n'a déjà plus le droit à l'erreur avant un déplacement à La Louvière mercredi soir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos