Nuytinck : "Il est clair que la pression est là"

Anne-Lise Furnémont
| 0 réaction
Nuytinck : "Il est clair que la pression est là"
Photo: © SC

Bram Nuytinck sait qu'Anderlecht n'a pas le droit à l'erreur contre Lokeren, mais garde confiance en les qualités des Mauves.

Depuis le début des play-offs, les résultats en demi-teinte des Mauves alimentent les discussions. Bien conscient des faiblesses actuelles de son équipe, Bram Nuytinck ne s’est pas dérobé à l’heure d’aborder la rencontre de ce mercredi face à Lokeren en compagnie de la presse.  "Il est clair que la pression est là. C’est logique quand vous n’obtenez pas de bons résultats. Anderlecht est un grand club et on en parle évidemment beaucoup."

Dimanche, face au Club de Bruges, Anderlecht après une première période de moindre qualité a relevé la tête en seconde période et ce, malgré son infériorité numérique et l’exclusion d’Odoi.
'Je ne sais toujours pas pourquoi nous avons si mal joué dimanche. Seul Biglia était à son niveau. Les autres étaient mauvais. Mais je retiens surtout notre réaction, à dix. Tout le monde avait très envie et c’est le plus important."

Le défenseur batave reste convaincu que le Sporting va relever la tête dès ce soir. "C’est toute l’équipe qui est un peu moins bonne pour le moment, pas juste l’attaque ou la défense. On essaie juste de garder le zéro. Cheikhou a fait une erreur dimanche mais il reste un très grand défenseur. Cela peut arriver. Je suis certain qu’il va sortir un tout gros match contre Lokeren."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news