Fabregas sauve le Barça d'une perte de points
Bi Feng Chin
| 0 réaction
Fabregas sauve le Barça d'une perte de points
Photo: © SC

Dans un stade plein à craquer, le FC Barcelone revait Levante pour le compte de la 32ème journée. Lors de la première mi-temps, le géant espagnol manquait toutes les occasions qu'il se procurait.

David Villa avait même manqué un pénalty. Dès lors, la tâche semblait compliquée pour les Catalans mais à cinq minutes du terme, Cesc Fabregas délivrait tout un stade en ouvrant le score.

C’est surtout lors de la première partie de la rencontre que le leader du championnat s’est procuré énormément d’occasions. Keilor Navas, le portier adverse, a dû s’employer à diverses reprises sur des envois de Thiago et de Fabregas. Et après un quart d’heure de jeu, le plus dur semblait être fait lorsque l’arbitre du soir indiquait le point de pénalty, suite à une intervention fautive sur Andrès Iniesta. Mais Navas s’est opposé fermement au coup de réparation de David Villa.

Mais cette opportunité manquée semblait ne pas démotiver les Culés : Cristian Tello tira dans le filet latéral, Alves voyait de nouveau un excellent Navas contrer un beau coup-franc botté en force par le Brésilien ou encore une volée renvoyée hors des buts par le portier madrilène.

Le Barça continuait à avoir la main mise sur la rencontre lors des dix dernières minutes avec une latte des œuvres de Villa mais le ressort s’est cassé lorsque Fabregas a débloqué le score sur une frappe à ras du poteau. Pedro a eu également l’opportunité de se montrer mais Navas a sorti une prestation de haut vol. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos