Le Hertha retrouve la Bundesliga
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Le Hertha Berlin n'aura connu qu'une saison dans l'antichambre de l'élite allemande.
Dimanche, un partage 1-1 contre Sandhausen a été suffisant pour le Hertha Berlin pour officialiser sa remontée en Bundesliga, un an après l'avoir quittée.
Deuxième du championnat de D2, l'Eintracht Braunschweig devrait accompagner le Herta en Bundesliga la saison prochaine.
La place de troisième, qui offre un barrage contre le seizième de Bundesliga, fera l'objet d'une bataille entre Cologne et Kaiserslautern.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot