Le Sart Tilman B signe la passe de deux

Olivier Baute
| 0 réaction
Le Sart Tilman B signe la passe de deux

Face à Pierreuse B, les Vert et Blanc ont remis le couvert.

Deuxième victoire de rang pour le CS Sart Tilman B avec cette victoire contre Pierreuse B. La rencontre débutait idéalement pour les locaux avec deux buts inscrits dans le premier quart d’heure par Anthony Dominguez. Mais alors que l’on pensait les Vert et Blanc lancés vers un succès facile, Pierreuse revenait rapidement dans la partie, tout d’abord sur pénalty, puis sur une reprise à bout portant. Le Sart Tilman reprenait ses distances avant la pause, tout d’abord par l’inévitable Anthony Dominguez, puis par Christophe Delhalle qui fixait le compteur buts à 4-2.

En seconde période, les visiteurs tentaient le tout pour le tout pour revenir au score, mais malgré l’infériorité numérique due à l’exclusion de Momo Camara pour deux cartes jaunes, l’équipe de Fred De Lemos restait bien organisée défensivement et ne laissait pas beaucoup l’occasion à Pierreuse d’inquiéter Cedric Waxweiller, remplaçant pour l’occasion de Sébastien Rigali.

Mieux même, c’est Bernard Capel qui donnait au score son allure définitive en inscrivant le cinquième but des siens sur une action jusqu’au boutiste.

Un résultat qui aura, sans nuls doutes, fait plaisir à Marc Charlier, absent pour des raisons familiales mais dont les joueurs auront apprécié le spaghetti offert dans une ambiance d’après-match qui aura duré une bonne partie de la nuit…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news