La tranche pour Warnant
Speder Simon
| 0 réaction
La tranche pour Warnant

Warnant pouvait remporter la tranche en cas de succès contre Vyle-Tharoul.

Les hommes de Jean-Guy Eyckmans n'avaient pas le droit à l'erreur contre la lanterne rouge. Mardaga était tout proche d'ouvrir la marque pour les locaux, mais sa frappe passait au-dessus. En face, sur un coup franc de Murtezi, Moureaux était proche de tromper son propre gardien, mais le ballon heurtait la barre. Peu après le quart d'heure, Vanstechelman centrait pour Mardaga, dont la reprise de la tête trompait Demortier (21e, 1-0). Peu avant le repos, Vanstechelman était encore à la base d'un but warnantois, en lançant Ciatto, qui doublait la mise pour les locaux (38e, 2-0).

En seconde période, un mauvais dégagement du gardien vylois était mis à profit par Henry, qui glissait à Neerdael. Le Warnantois, à peine monté au jeu, marquait via la barre (78e, 3-0). Pirotte s'offrait ensuite le raté de la semaine en frappant à coté du but vide.

Warnant s'offre donc la deuxième tranche au prix d'une victoire claire et nette. Suite au nul de Waremme à Seraing, les Verts reprennent la troisième marche du podium.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos