Sart et Bullange pour le titre en 4D

Speder Simon
| 0 réaction
Sart et Bullange pour le titre en 4D
Photo: © SC

Soubrodt lâche prise après deux nuls consécutifs, laissant Sart et Bullange se disputer les lauriers.

En déplacement à Wegnez, Soubrodt encaissait peu avant la mi-temps, des œuvres de Bastin (41e, 1-0). Noël égalisait à l'heure de jeu pour les Fagnards (60e, 1-1). Les Wegnolais reprenaient l'avance quelques instants plus tard grâce El Abbadi (70e, 2-1). Sourbrodt sauvait un point dans les dernières minutes grâce à Campione (83e, 2-2).

Sart revient sur la tête en cette fin de saison et était parfaitement reposé après n'avoir joué qu'une mi-temps ce dimanche face à Hodimont. Les visiteurs avaient baissé pavillon au vu du score (10-0 à la 45e). Bolland promettait une plus forte résistance. Mais des doublés de Geiebenne et Masson, qui succédaient à des buts d'Evrard et Schrayen, ont permis à Sart de l'emporter très largement (6-0).

En déplacement à Pepinster, Bullange devait l'emporter pour rester en tête. Les hommes de Raphael Lognoul prenaient l'avance avant la demi-heure grâce à des buts de Reclair (23e, 0-1) et Diffels (27e, 0-2). Pepinster revenait dans le match au retour des vestiaires grâce à Grégoire (48e, 1-2). Les leaders reprenaient les devants à vingt minutes du terme suite au deuxième but de Diffels (71e, 1-3). Les Pepins réduisaient le score en fin de partie via Fyon (86e, 2-3).

A noter que la passe de dix a été franchie deux fois en ce 1er mai. Bellevaux a bu la tasse à Baelen (11-1), mais se consolera en se disant que ce n'est pas le carton de la journée. Hodimont a en effet concédé une plus lourde défaite face à Dohain (0-14 !).

Au classement, Sourbrodt décroche clairement et se retrouve à 3 points de Sart, et 4 points de Bullange. Le titre se jouera sans doute entre ces deux équipes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news