Fize déçoit ses supporters
Olivier Baute
| 0 réaction
Fize déçoit ses supporters
Photo: © SC

Malgré la septième place finale et un objectif atteint pour une première saison en P2, les supporters sont déçus du football produit lors de la deuxième partie de la saison.

Fize a cochonné sa fin de saison au grand dam de ses supporters qui ne comprennent pas comment une formation aussi enthousiaste avant la trêve a pu se montrer aussi peu fringuante ces dernières semaines. Le maintien a été obtenu sans difficultés et le comité a pu rapidement se mettre à l'ouvrage pour former l'ossature du futur noyau, mais tout cela n'explique pas ce manque d'envie.

Face à Vaux-Borset ce dimanche, les supporters à nouveau fait ce constat avec une prestation sans relief et des cadeaux à l'équipe adverse qui ne se faisait pas prier pour prendre le large et mener 0-2 à la pause. Malgré les changements opérés à la pause et une légère amélioration, c'est à nouveau Vaux-Borset qui inscrivait un troisième but avant la réduction du score par Valente suite à une faute sur Sylla. En fin de rencontre, les visiteurs portaient le score à 1-4, cette victoire leur offrant le maintien.  

 
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos